Le Zaap [5,7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

+2
Vic'oO
tradlucas
6 participants

Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

Message  tradlucas Dim 6 Mar - 20:42

Je suis un enutrof de Cercle 185,Je suis Full eau. (je m'apelle chite-com)
Les Frigues Bleu Marine et jaune et la peau bleu.

mon stuff:

coiffe:roissingue
cape:roissingue
anneau:gelano plus roissingue
ceinture:sous bois
amulette:minotot
dofus:cawotte(38) et kaliptus(24)
cac:hache sous bois

j'ai une dd poupre indigo came que je suis en train de monter j'ai un iop terre 150 et un cra feu 113

mai ancienne guilde et sensation

j'ai 16 ans j'habite en ardeche je suis en 2nd bac pro

J'ai lu les règles, c'était bien chiant alors vous avez intérêt à me prendre ! Laughing

tradlucas

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty Re: enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

Message  Vic'oO Dim 6 Mar - 21:21

Personnellement ce sera contre :/
Ayant fais un passage dans la Pluie et m'ayant mis quelques vents une fois parti lorsque que je demandais quelques explications, j'avoue que je ne te porte pas dans mon coeur Wink

Sans rancunes
Vic'oO
Vic'oO

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty =)

Message  tradlucas Dim 6 Mar - 21:31

aller desoler j'ai pas fait gaffe a la guilde j'etai dans une periode ou je chercher une bonne guilde et j'ai pas trouver en celle la ma place !! donc desoler !! mais j'i vraimen envie de venir dans cinq-sept !!

tradlucas

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty Re: enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

Message  Shally Dim 6 Mar - 21:45

Aucune application, tu dis vouloir absolument venir dans la guilde, mais tu ne fait même pas l'effort de faire une candidature avec un minimum de présentation, tu te contentes de copier/coller une candidature, c'est donc un grand Contre
Shally
Shally
Meneur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

https://57raval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty Re: enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

Message  Iïouna Dim 6 Mar - 22:00

Contre, même pas envie de m'expliquer ...
Iïouna
Iïouna

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur Frigost avec Mytoux :D <3

Revenir en haut Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty Re: enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

Message  Mytyx Lun 7 Mar - 12:29

Idem Contre

Mytyx

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Avec ma chérie :D

Revenir en haut Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty Re: enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

Message  Strong-Kong Lun 7 Mar - 19:45

CONTRE aussi, désolé mais la candidature est des plus MOCHE ! Aucun style, des fautes, même pas de mise en page, de couleurs ou de screens. Je n'ai eu aucun plaisir à lire ta candidature...
Aurevoir, bonne chance pour trouver une guilde qui sera t'accepter !
Strong-Kong
Strong-Kong

Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Zaap [5,7] ;)

Revenir en haut Aller en bas

enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =) Empty Re: enu 185 cherche une bonne guilde en esperant que celle la me prendra =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum