Le Zaap [5,7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les Règles de la Guilde

Aller en bas

Les Règles de la Guilde Empty Les Règles de la Guilde

Message  Shally Dim 23 Jan - 18:50

Le comportement général


Les "vraies" insultes sont pas tolérées (mis à part en cas de délires)

Le flood n'est pas toléré, c'est à dire, demander tout le temps la même chose à répétition (Exemple : "Je vend [ça] et [ça] Mp moi" ou bien "Qui pour m'xp plz ?" etc...) mais il n'est en aucun cas interdit de faire du commerce en guilde ou de demander de l'aide.

Aucunes sanctions ne sera portée à qui que ce soit de la guilde sans preuves ou sans plainte
En cas d'agression (Verbale ou même PvP), gardez votre calme et expliquez-vous avant quoi que ce soit

L'xp donnée à la guilde n'est pas obligatoire, chaque membre de la guilde choisis lui-même de comment s'investir dans la guide

Il n'y a aucune limite de percepteurs, cependant, si vous posez plus de deux percepteurs, n'importe quel membre pourra en retirer (en n'en laissant au moins un) et les bras droit ainsi que le meneur se réservent le droit de retirer n'importe quel percepteur sans donner de raisons

Le level minimum conseillé (non obligatoire) est 160

Dans le cas où vous décideriez de partir, je vous demande juste de me donner une raison pour votre départ (que ça soit sur le forum ou en MP)

C'est une guilde avant tout pour délirer, donc ne prenez rien au sérieux Wink

Si vous avez lu les règles et que vous voulez postuler, ajoutez "J'ai lu les règles, c'était bien chiant alors vous avez intérêt à me prendre !" à la fin de votre candidature, toutes les candidatures ne comportant pas ce message final seront automatiquement refusées


Candidature Type


Code:
IG

Nom du personnage principal :
(Screen recommandé)
Son stuff (Facultatif) :
Noms des personnages secondaires :
Mes anciennes Guildes :
Ce que je cherche dans une guilde :
Mes occupations favorites en jeu :
Pourquoi j'ai choisi votre guilde :
Une phrase perso (Facultatif) :

IRL (Ici, tout est facultatif)

Prénom :
Localisation :
Etudes :
Profession :

Vous pouvez bien sur ajouter tout ce vous voulez, sachez que plus il y a de belles couleurs et de beaux screens, plus vous avez de chance d'être recruté ! N'hésitez pas à montrer votre motivation !

Le recrutement s'effectue à partir de 5 pour, ou dans certains cas, directement par un meneur ou un bras droit
à partir de 5 contres, la candidature est rejettée

Chaque membre de la guilde est invité à voter pour ou contre sur toutes les candidatures, cependant, le contre d'un bras droit ou du meneur est éliminatoire
Shally
Shally
Meneur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

https://57raval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum