Le Zaap [5,7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature d'une certaine Kalynea...

+4
La-Keen
Shally
Wellouve
Kalynea / Cha'
8 participants

Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Kalynea / Cha' Mer 9 Mar - 23:43

Re Coucou vous, J'ai bien vu que cela pose quelques problèmes à certains de vos membres. C'est pour celà que je préfère retirer ma candidature.. Trop de personnes sont dérangés par le fait que mon copain possède mes logs, et d'autres le sont pour des histoires antérieures.
Très bonne continuation à vous en tout cas :/

Cordialement Cha' Smile


Dernière édition par Kalynea / Cha' le Jeu 10 Mar - 1:54, édité 2 fois
Kalynea / Cha'
Kalynea / Cha'

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Pas très loin :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Wellouve Mer 9 Mar - 23:46

Bon je précise mon choix neutre, n'ayant rien contre, et bien entendu ayant une une discussion je ne me prononcerais que demain.


Dernière édition par Wellouve le Jeu 10 Mar - 0:40, édité 1 fois
Wellouve
Wellouve
Bras droit

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Shally Mer 9 Mar - 23:49

Un énorme Pour Wink
Shally
Shally
Meneur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

https://57raval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  La-Keen Jeu 10 Mar - 0:01

Pour Pour Un éssai!
Je demande 5Jours de test!
La-Keen
La-Keen

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Strong-Kong Jeu 10 Mar - 0:06

Bonjour mademoiselle Charlotte ! Smile

Pour ne pas te mentir, ta candidature est parfaite pas mal : Il y a tout ce que j'aime, de la couleur, un joli screen, de l'humour... Bref, à mes yeux c'est une candidature qui vaut le coup d'oeil.
Tu m'as l'air gentille, amusante et énergique, tu aimes glander en 5/7... Tu as toutes les qualités quoi...

Mais une chose me gène... :X C'est cette altércation avec Cynthia, tu t'es excusée et tout et tout, mais je pense que le problème est plus du côté de Bauksy et s'il a accès à tes persos ça ne va pas le faire : une ambiance éléctrique dès qu'il va se co... :S

Breff, en attendant de voir la réponse de Cynthia, tu as un NEUTRE qui penche sérieusement vers le POUR.
Strong-Kong
Strong-Kong

Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Zaap [5,7] ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Leyelle Jeu 10 Mar - 0:08

Un grand Pour de ma part, ta candid est juste génial ! Smile
Leyelle
Leyelle
Bras droit

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Kalynea / Cha' Jeu 10 Mar - 0:12

Merci pour vos réponses. Une chose est sûre, je ne couperais pas mes logs à Bauksy, mal grès les petites altercations, ça reste tout de même ma priorité. Ce n'est pas uniquement mon mari IG, c'est mon petit ami irl depuis 2 ans maintenant. Et même si il à pu avoir des soucis avec certains membres, il s'est excusé. Et il regrette quand même beaucoup, mais après il faut aussi prendre en compte l'énervement même si ce n'est pas toujours une excuse. Je le connais mieux que personne, je sais très bien comment il est. C'est quelqu'un de très bien, et d'adorable quand il veut, mais c'est un être humain et comme tout l'monde il à ses petits défauts et ses coups de gueule. Après Dofus reste un jeu & il faut savoir passer outre des petites embrouilles pour écrire une nouvelle histoire.
Kalynea / Cha'
Kalynea / Cha'

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Pas très loin :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Iïouna Jeu 10 Mar - 0:12

Pour moi, t'a méritée un grand Pour avec c'te candid'. J'était pas là avec l'histoire de Cynthia et tout donc, j'peux riend dire là-dessus ^^ Aprés le pret de compte avec bauksy, on dirait que ça pose beaucoup de soucis en guilde ! Enfin moi sa m'dérange pas encore une fois, vue que j'le connais pas ! xD Donc t'a mon Pour !
Iïouna
Iïouna

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Sur Frigost avec Mytoux :D <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Leyelle Jeu 10 Mar - 0:17

Pour les histoires antérieures, des excuses ont été faites !
Apres je vois pas en quoi le fait que Bauksy ai les log soit un problème car si il "fou la merde" bah les perso seront Ban tout simplement.
Leyelle
Leyelle
Bras droit

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Vic'oO Jeu 10 Mar - 1:01

Neutre, perso les personnes concernées ont été informés. J'ai rien de plus à dire.
Vic'oO
Vic'oO

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Wellouve Jeu 10 Mar - 2:01

Donc suites à quelques conflit assé conséquents en guilde.

[23:56] de Kalynea : J'ai retirer ma candidature pour éviter tous soucis Mad

Ce Mp (no fake) est apparu ! Je ne me permettrais pas de juger, mais bon nous avons donc eu un différent et plusieurs départs, il faut l'admettre, mais au moins pour ceux qui avaient des doutes sur vous, ce n'est plus le cas.

J'ai commencé par un "Pour", suite à la présentation.

Fini par un "Neutre" car en y réfléchissant bien, c'est une guilde entre amis, et pas pour les penn'cul du serveur.

Deux solutions, soit vous avez tenté de briser des liens, 3 départs suite à ta candidature, ce qui, dans ce cas veut dire que votre objectif a été atteint.

Ou alors vous êtes définitivement de mauvaises fréquentations, ce qui maintenant m'est sûr, donc vous êtes invités à vous mettre a jouer par plaisir et non par plaisir de déranger une communauté, sur-ce bon jeu à vous.

Cordialement Wellouve.


Dernière édition par Wellouve le Jeu 10 Mar - 2:09, édité 1 fois
Wellouve
Wellouve
Bras droit

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Kalynea / Cha' Jeu 10 Mar - 2:06

Tu peux demander à Shally les raisons de mon retrait de candid'. C'est bien parce que j'ai vu que vous aviez perdu des membres que j'ai décider de la retirée --' !

"[09/03/2011 23:57:52] > Cha' (aà: Shally, j'ai retirer ma candidature.. ça vous pose trop de soucis, trop d'embrouilles, je veux pas que votre guilde parte en fumé par ma faute, surtout qu'elle à l'air génial"

Donc non ce n'était pas mon but bien au contraire.
Kalynea / Cha'
Kalynea / Cha'

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Pas très loin :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Wellouve Jeu 10 Mar - 2:18

Des raisons ? Quand on poste une candidature on l'assume.

Tu postes dans quel but ? Des départs ? pas que, certainement quelques amitiés détruites mais cela ne te dérangera pas.
Je trouve tout ceci déplacé de votre part, c'est assé déstabilisant de se rendre compte que le monde tourne autour que de leurs têtes.

Et surtout, navrant de voir certaines réactions infantiles.

Tu as posté, le plus intelligent de ta part, aurais été donc de l'assumer, et de voir si tu t'y serais plu, maintenant tu n'assumes rien et continues de manquer de respect à certains membres.

Bref tu as retiré ta candidature, repasse demain pour avoir plusieurs avis de la guilde, pas que moi c'est moins évolutif pour ta "candidature".

Cordialement, le même zozo.
Wellouve
Wellouve
Bras droit

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Kalynea / Cha' Jeu 10 Mar - 2:24

Tu aurais préferé que je la laisse et ne pas récupéré les autres bras droits ? Tu crois que j'aurais pu assumer de faire partir Cynthia et Enzo de la guilde par ma faute ? Non désolé, je ne vois pas en quoi c'est infantile justement de retirer ma candidature, pour que vous retrouver vos membres ! Je suis sûre que je m'y serrais plu, mais si je dois me plaire dans une guilde en faisant partir des gens qui on beaucoup plus leurs places que moi dedans, non désolé je me serrais trouver égoïste d'avoir fait cela ! Si j'avais penser qu'à moi, et que j'avais laisser ma candid', j'aurais était égoïste de laisser partir vos plus anciens membres et surtout vos bras droits pour ne penser qu'à mon intégration ! Ce que tu dis n'as pas de sens, si je la retire c'est pour Cynthia, pour pas qu'elle se sente obligé de partir par ma faute et pour vos autres bras droits & membres.
Kalynea / Cha'
Kalynea / Cha'

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Pas très loin :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Wellouve Jeu 10 Mar - 2:30

C'est marrant que tu dises "si" car ils sont déjà partis.
Bref, candidature terminée tu peux arrêter d'user ton éléctricité à poster ici, je pense que le sujet peut-être lock.
Wellouve
Wellouve
Bras droit

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une certaine Kalynea... Empty Re: Candidature d'une certaine Kalynea...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum