Le Zaap [5,7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lippoutou le pokemon perdu ...

+2
Shally
Mecano
6 participants

Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  Mecano Sam 26 Fév - 18:37

Petit RP pour commencer ...

Cette histoire se passe dans le monde magique des Pokemon ...
Un jour, alors que le professeur Chen s'ennuyait, il décida de tenter une nouvelle expérience ... Il construisit donc une machine capable de téléporter n'importe quoi dans une autre dimension.
Pour ce premier test, il captura un jeune Lippoutou (Moiiiii Very Happy) et le mit à l'intérieur de la machine. Il ferma la porte sous les cris craintifs du jeune Lippoutou et s'empressa d'appuyer sur le bouton rouge (Quelqu'un sait pour tous les boutons sont rouges au fait?).
Tout à coup, il se produisit un énorme bruit avec de la lumière blanche !! Le professeur Chen s'empressa d'ouvrir la porte de la machine et remarqua que le Lippoutou n'était plus là.
Le Lippoutou avait été téléporté dans une autre dimension ... celle du monde des Quatorzes (Eh oui 12+Roublard+Zobal=14) ...
Le Lippoutou s'était transformé en beau et fort Sacrieur et grandit dans le monde des Quatorzes mais n'oublia jamais ses origines ...


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous les Fans du Zaap 5/7 !! Smile

PARTIE IG:

Nom: Lippoutou
Classe: Sacrieur
Level: 145 (Je sais que j'ai pas le level mais bon ... comme je traîne tout le temps en 5/7, je me dit que le mieux à faire est de ne pas traîner tout seul :p)
Element: Feu
Couleurs: Tout Blanc comme un Bouftou ...
Stuff:

Lippoutou le pokemon perdu ... Captur10

Mes objectifs: Je n'en ai qu'un: faire ce satané Kimbo et restat full vita comme ce doit d'être un Sacrieur (je me suis mis full sagesse pour pouvoir up 145 vite fait ...)
Et puis bien sûr, comme tout le monde, continué à xp jusqu'au lvl 200 ...
Mes anciennes guildes: Je n'ai toujours eu qu'une guilde: II-Elixir-II ... une guilde fondée par une amie que je viens de quittée car problèmes IRL entre la meneuse qui l'a aussi quittée et son chéri ...
Mes motivations: Je souhaiterai ... nan ... même j'adorerai ... venir dans votre guilde car déjà, comme tout le monde dans cette guilde je pense, je traîne au Zaap 5/7.
Ensuite, j'ai parlé plusieurs fois avec Perle (j'espère qu'elle s'en souvient) et à mon avis, il y a une super ambiance dans votre guilde et c'est ce que je recherche ...
Et pour finir, j'ai besoin d'être recueilli par des personnes gentilles qui ne me tortureront pas parce que je vous rappelle, que j'suis un pokemon et non pas un vrai Sacrieur =P
En plus, je pense pouvoir apporter un peu d'originalité à votre guilde ... ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un Pokemon dans sa guilde :p

J'ai aussi oublié de vous dire que je n'ai qu'un seul perso ...

PARTIE IRL:

Je m'appelle Samuel et cette fois je suis bel et bien un Humain =P
J'ai 17 ans ... 18 dans 3 mois =D ... et j'habite à Paris, dans le 10e, au ...informations confidentielles ... =P
Je suis en 1eL avec pour ambition de faire une école d'audiovisuelle.
Concernant mes activités, je joue à Dofus, mais mes vraies passions sont le Cinéma et la Musique.
De temps en temps je fais des montages vidéos et j'fais aussi de la guitare électrique (je joue plus des trucs genre Jimi Hendrix que du Métal ou j'sais pas quoi).
J'écoute donc du Rock comme Jimi Hendrix, les Stones, les Doors ...
J'ai aussi un chat qui s'appelle Lokum et qui à 8 ans ...

Je pense avoir fini cette candidature qui m'a pris environ 1h à faire et j'espère qu'elle vous plaira et que je pourrai partager votre glandose ... Very Happy
Sur ce, A++ Wink

Woooops !! J'ai failli oublié: "J'ai lu les règles, c'était bien chiant alors vous avez intérêt à me prendre !" ...
Mecano
Mecano

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Re: Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  Shally Sam 26 Fév - 19:40

Il s'est montré pas mal motivé pour rentrer dans la guide, je te donnes donne un Pour
Shally
Shally
Meneur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

https://57raval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Re: Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  -l-ange-des-tenebre- Sam 26 Fév - 19:42

Pas mal le début j'ai bien aimée,pour ma part sa sera un autre POUR
-l-ange-des-tenebre-
-l-ange-des-tenebre-

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : En Souisse

Revenir en haut Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Re: Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  II-Perle-II Sam 26 Fév - 19:44

Il m'a mp plusieurs fois pour avoir des renseignements sur la guilde , il a l'air motivée & a mit mon nom dans la candid =$ , Jolie candidature.

Un grand
POUR
II-Perle-II
II-Perle-II
Bras droit

Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Re: Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  Iïouna Sam 26 Fév - 19:54

UN GRAND POUR DE MA PART ! De un parceque moi j'adore les pokémon :$ ( Embarassed )
De deux parceque t'a candid' est super bien présenter et que y'a pas mal d'infos (puis y'a la jolie phrase de la fin :$)
Iïouna
Iïouna

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur Frigost avec Mytoux :D <3

Revenir en haut Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Re: Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  Mecano Sam 26 Fév - 20:17

Merci pour tous ces "Pour" Very Happy ... il m'en manque un je crois ... :/
J'ai aussi oublié de vous dire que j'suis Alchi 52 ... Je m'occupe plus du tout de mon métier mais si quelqu'un veut une popo, qu'il me le demande Wink
Mecano
Mecano

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Re: Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  sayasteve Jeu 10 Mar - 20:34

mois perso je trouve la candid superbe se sera donc un très jolie POUR ^^
sayasteve
sayasteve

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lippoutou le pokemon perdu ... Empty Re: Lippoutou le pokemon perdu ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum