Le Zaap [5,7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

5 participants

Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  Alby Dim 30 Jan - 22:39

Bien le bonjour les zapeurs , bon alors alors je vais commencer par me présenter , sa me semble judicieux

[left]Je vais commencer par la description Ig de mon personnage :
Il s'appelle Alby c'est un iop terre de niveau 128 , pour l'instant il est stuff avec une panoplie bwork entière Surprised (Rooh la honte) hum enfete je suis stuff comme sa parce que j'ai arretté dofus pendant une longue periode et a l'époque ou j'ai arretté je me suis débarassé de mon ancien stuff Razz Alors en se moment j'enchaine les donjon bouftou et revend les captures pour me faire du fric mais bon en mode 9 Pa c'est pas super super Laughing pour l'instant le montant de mes économies pour me racheter une panoplie s'élève a 800 000 kamas .
Voila quelque screen des perso sur lesquelles je jouais :
Celui la c'était un de mes tout premier perso je l'es arretté au level 47.
Spoiler:
Celui la c'était mon premier perso qui a passé la barre du niveau 100 .
Spoiler:
Et voila mon personnage actuel à ses début avant la 2.0 qui à l'époque était une fille et s'appellait Pinkalette :
Spoiler:

La voila un peux plus évolué mais toujours en 1.29 :
Spoiler:
Hop passage a la 2.0 , la j'ai carrément tout changer , psoeudo , sexe , couleur (screen avant ma pause de dofus)
Spoiler:
Et Voila l'état de mon perso actuellement Razz
Spoiler:
Je n'est pas de personnage secondaire .
Je suis passé dans differentes guilde (je citerai les plus importante)
Holy garden (sa sa date)
Les empereurs d'amakna (sa date aussi)
Guilde royal
Nouvelle histoire
Voily voilou après je suis passé dans plein de differentes guildes je m'en rappelle plus trop ...
Je vien poster ma candidature ici parce que Iiouna m'a recommandé cette guilde et que en se moment je m'ennuis sur dofus alors j'aimerai bien trouver des gens avec qui parler .
Je revien encore sur mon iop , en passant je suis pecheur level 52 je monte un cordonnier pour l'instant level 42 et un mineur level 20.

Bon je pense que pour la partie Ig c'est a peut près tout je vais faire une petite présentation Irl
Je m'appelle Clément , je suis un garçon , j'ai 14 ans , encore au collège j'habite en haute normandie ,
Mes loisirs : le tir a l'arc , je débute en batterie , j'adore les manga et le rock (en général)
Voila je crois que c'est bon a et aussi J'ai lu les règles, c'était bien chiant alors vous avez intérêt à me prendre !


Dernière édition par Alby le Dim 30 Jan - 23:06, édité 1 fois
Alby
Alby

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty Re: La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  Leyelle Dim 30 Jan - 22:47

Personnellement je pense que tu as mal regardé les règles car le lvl moyen est de 160 et que tu es 128 donc désolé mais pour moi ce sera un Contre ( Ps: les couleurs de ta candid sont très désagréables )
Leyelle
Leyelle
Bras droit

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas !

Revenir en haut Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty Re: La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  II-Perle-II Dim 30 Jan - 22:51

Comme l'a dis Ley² , le lvl moyen est de 160. Désolée ce sera un CONTRE pour moi aussi
II-Perle-II
II-Perle-II
Bras droit

Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty Re: La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  Strong-Kong Dim 30 Jan - 23:51

Et bien, pour moi ce sera un CONTRE aussi, désolé Mr Alby... :S
Strong-Kong
Strong-Kong

Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Zaap [5,7] ;)

Revenir en haut Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty Re: La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  Alby Lun 31 Jan - 20:15

D'acord , effectivement je n'avais pas vu cette rêgle Embarassed Je retenterai peut être ma chance quand j'aurais atteint le level 160 , salut ! (j'ai modif la couleur de la present')
Alby
Alby

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty Re: La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  Mytyx Lun 31 Jan - 22:13

Désolé Pinkachou :/ (:p)

Mytyx

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Avec ma chérie :D

Revenir en haut Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty Re: La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  Alby Lun 31 Jan - 22:25

pig Hum ... c'est alby maintenant mytyCHOU je sais que t'a du mal a t'y faire mais bon ... Razz
Alby
Alby

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La candid' d'Alby le plus Îop des Iop Empty Re: La candid' d'Alby le plus Îop des Iop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum