Le Zaap [5,7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Un élevage et une habitation.

+2
Strong-Kong
Iïouna
6 participants

Aller en bas

Que Penser Vous De Cette Idée ?

Un élevage et une habitation. Vote_lcap64%Un élevage et une habitation. Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Un élevage et une habitation. Vote_lcap0%Un élevage et une habitation. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un élevage et une habitation. Vote_lcap27%Un élevage et une habitation. Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Un élevage et une habitation. Vote_lcap9%Un élevage et une habitation. Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Un élevage et une habitation. Vote_lcap0%Un élevage et une habitation. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Un élevage et une habitation. Empty Un élevage et une habitation.

Message  Iïouna Lun 24 Jan - 22:38

Hello La Guilde !

Les Enclos !

Pour "améliorer" la Guilde comme Vous Dites, Même si je la Trouve bien Comme sa déjà, je Propose qu'on essaye de ce trouver un petit ou Grand enclos. Sa pourrais aider Ceux qui Galère a Faire de l'élevage (Ceux qui en Font ou ceux qui Compte en Faire un Jour ^^) dans les Enclos Publiques. Et a Ce Moment là, pour ceux qui ont envie de ce Lancer la dedans, je propose qu'on charge quelqu'un des enclos, qui "commendera" les enclos, et qui puisse fournir (pour ceux qui en ont besoin) le Matos enclos (Baffeur, Dragofesse, Caresseur, ou tout ce qui s'en suit...^^) . Cette Personne pourrais fournir la Guilde en dinde, (pas trop Non Plus ^^) de son Propre élevage, ou bien aider certaines personnes a up sa Dinde. Enfin, tout les avantages qu'offre se post en tout cas ^^ ! Voilà pour sa, je passe a Autres Chose !

Les Maisons !

Peut-être, un jour, nous aurions besoin d'une jolie Maison en Amakna ! Un Coffre ou Ressources et Potions s'y entasserais pour que Tout Les Membres de la Guilde puissent en profiter; Des Clefs, Des Ressources metier, et toutes sortes de choses utiles a la Guilde ! Je ne pense pas qu'il y est Besoin de Quelqu'un qui s'Occupe des Coffres, mais si un jour Nous avions une Maison, sa serais au membres Plus Important de décider de cela, comme pour les Enclos D'ailleurs !



Bilan !


Je Sais que je Vise peut-être un Peu Haut, celon les Moyens des Membres, Si cela est possible un Jour, On devra Tous Cottiser Bien Sur, Pour arriver a Avoir une Guilde Bien Prospère ! En Tout Cas, Je vous Laisse Voter ! ^^ Je vais Essayer L'Option "Sondages", On va voir si sa marche (a) Allez !


Biizoux -Iïouna !
Iïouna
Iïouna

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur Frigost avec Mytoux :D <3

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Strong-Kong Lun 24 Jan - 22:48

Alors ma petite Iiouiiou, je vais te répondre, ton idée est parfaite ! Mais la guilde n'a pas encore 2 mois, et pour acheter un enclo ou même une maison, il faut une ancienneté de guilde de 2 mois minimum... :S

Mais pour ce qui est de l'idée en elle même c'est pas bête du tout, personnelement, je suis un pro de l'élevage, je possédAIS ma propre ligne de monture PURE. Mais le temps a fait que tout est parti en vente...

Au niveau du chef d'enclos, c'est presque obligatoire qu'il y en est un, sinon le fonctionnement des enclos serait du grand nimportequoi...

Et les maisons, bah c'est pareil, 2 mois d'attente...! (Une fois le délai écoulé, je m'engage à lier ma maison à la guilde !) Smile

Groos bizz's ! Bon jeu !
Strong-Kong
Strong-Kong

Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Zaap [5,7] ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Iïouna Lun 24 Jan - 23:22

Oui Je suis tout a Fait consciente qu'il nous faus 2 mois de Guilde ^^ Mais je Prefere Lancer le Sujet avant pour avoir le PLus de Vote Possible ^^ Si, nous avons un enclos, un jour, si tu veux je t'aiderais a te refaire un Nom dans L'Enlevage =P Je suis aussi dans l'élevage ^^ Mais moi c'est plûtot dans les : Pure => Camé ^^ J'ai une Grande Bonne Lignée de camé, qui ne se donne pas Facilement, je l'avoue ^^ Mais la plupart de mes Amis prcohes On reçus leur Camé ! je pense que mes Dindes pourront partirent Pour de Nouvelles Personnes Dans peu de Temps ! Mais Que Trés peu ! Twisted Evil

Biizoux -Iïouna !
Iïouna
Iïouna

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur Frigost avec Mytoux :D <3

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Strong-Kong Mar 25 Jan - 0:07

Mdr' ! Owh, mais ne t'inquiéte pas, je ne veux pas me relancer dans l'élevage, j'ai eu ma dose pendant de nombreuses années, c'est tout... Smile

Biiiz' ! Smile <3
Strong-Kong
Strong-Kong

Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Zaap [5,7] ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Shally Mar 25 Jan - 0:43

Perso, ça m'intéresse pas trop, mais je sais que beaucoup de gens aimeraient en avoir, du coup j'pense qu'on pourra voir ça dans 1 mois :°
Shally
Shally
Meneur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

https://57raval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Strong-Kong Mar 25 Jan - 11:21

Owh, avec l'accord du patron, on va pouvoir commencer a récolter les fonds je pense. Smile
Strong-Kong
Strong-Kong

Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Zaap [5,7] ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  RoroOe/Cessou Lun 31 Jan - 16:29

Je suis actuellement dans la projet de m'acheter une maison pour le confort et pour évitez de payé des kamas pour ouvrir mon coffre =) xD Donc pourquoi pas la mettre en guilde ( si tout te fois mon recrutement est accepté =)
RoroOe/Cessou
RoroOe/Cessou

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi Dans le 45

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Mecano Dim 27 Fév - 2:23

Quant à moi, j'ai aussi pour projet de m'acheter une maison ... IG, puis IRL quand j'aurai 30 ans xD
Ce sera donc avec plaisir de la partager avec vous Smile
On pourra faire des soirées et se bourrer la geule à la bière de bwork !! Mouahahaha Very Happy
Mais avant ça, j'dois finaliser le stuff de mon sacri ...
Le mieux serai une maison en 5/7 mais malheureusement, il n'y en a pas Sad
Mecano
Mecano

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  II-Perle-II Dim 27 Fév - 12:52

Ohwi une maison en 5/7 !!
II-Perle-II
II-Perle-II
Bras droit

Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Mecano Mer 2 Mar - 0:58

J'ai une Bonne Nouvelle à annoncer ... j'adore annoncer les bonnes nouvelles Very Happy

J'suis casi-sûr de pouvoir m'acheter une maison d'ici 2 ou 3 semaines Very Happy
Après j'sais pas où, ça dépendra des maisons en ventes ...

Voilà c'tout ... Tchouss Wink
Mecano
Mecano

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un élevage et une habitation. Empty Re: Un élevage et une habitation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum